S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Instances Héroïques

Aller en bas 
+2
Bloodheart
Ïceburg
6 participants
AuteurMessage
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:34

Bon je sais qu'on en est pas tous encore là, mais montez vos réput a fond, au moins jusqu'à révéré pour que l'on puisse commencer les instances héroïques; franchement c'est pas si dur que ca, faut juste être concentré et avoir de bons éléments dans le groupe mais ca loot au taquet et on chope plein d'insignes de justices!
perso je suis révéré Cénarien et Gardien du Temps. J'ai entendu dire que gdt1 héoique c'était dure donc on évitera pour l'instant mais on a deja commencé l'enclos en héroique avec arno et blood et franchement ca c'est très bien passé. un conseil pour les mages qui veulent faire héroique, le sort d'arcane Lenteur est très très utile pour kitter les mob et éviter que le tank se fasse pown en 3 secondes.

de toute facon pour les instances héroiques je vais commencer a les plannifier sur GEM donc tan pis pour ceux qui ne l'ont pas mais pensez a le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:42

MOUAHHAHHAH IL A TROOP RAISON ICE GO HEROIQUES POUR LE STUFF POUR KARA!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
crevs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:57

C'est révéré pour les clé? ou éxalté?
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:51

révéré seulement! c'est pas long a monter franchement! bon a part si tout comme notre puissant MG ul, on a zappé les quetes des marécages et qu'on est encore neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:20

moi chui révéré cenarien dans 1000 de reput et idem grotte du temps
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Ïceburg a écrit:
révéré seulement! c'est pas long a monter franchement! bon a part si tout comme notre puissant MG ul, on a zappé les quetes des marécages et qu'on est encore neutre Wink
MITO^^ il est honoré aux dernières nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:42

quand arno blood jevo et moi sommes parti a l'enclos en héroique pour la premiere fois, ul était encore neutre Razz mais bon autant pour nous s'il l'a monté! en plus ce **ù$**ù de blood a respe on va needer du heal x)
Revenir en haut Aller en bas
annima




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne 94(creteil)
Date d'inscription : 18/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

l'oeil poupre : honoré
cenarien : honoré
sha'tar : reveré
ville basse : reveré
gardien du temp :reveré

insigne de justice : 15
Revenir en haut Aller en bas
Likrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

Personnellement je suis honoré un peu partout mais je compte monter les reput en mme temps que je fais mon accès karazhan (surtout que ce dernier viens d'avancer fortement avec l'obtention du premier fragment ^^)
Donc je dois aller pour monter mes reput :
-Labyrinthe des Ombres (Ville basse)
-Caveau de la vapeur (Expédition cénarienne)
-Arcatraz (Sha'tar) (je sais pas si Mechanar et Botanica ça marche pas aussi)
-Grotte du Temps 2 ( et p-e 1) (Gardiens du Temps)
G du boulot ^^

Sinon pour ceux qui ont essayé les instances héroïques : c vraiment plus dur que les instances normales??? Parce que je me prend déjà la tete avec les normales...
Revenir en haut Aller en bas
crevs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:58

reput sha'tar : arcatraz,botanica,mechanar
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:21

pour la réput ville basse c'est pas TOUT auchindouin qui la fait monter la réput?
donc bon c'est clair que c'est mieu le laby histoire d'aider pour leaccès mais si jamais on te propose salles de sethekk pense sy ^^ ca loot tissu sympa la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances Héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances Héroïques   Instances Héroïques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances Héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser