S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mage powa!!!

Aller en bas 

êtes vous dacord??
oui
mage powa!!! Vote_lcap50%mage powa!!! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
mage powa!!! Vote_lcap25%mage powa!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
ché pô
mage powa!!! Vote_lcap0%mage powa!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jmen fou
mage powa!!! Vote_lcap0%mage powa!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fé chié 7 iceburn ac c kestion a la kon
mage powa!!! Vote_lcap25%mage powa!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
tte facon c chité les mages x)
mage powa!!! Vote_lcap0%mage powa!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

mage powa!!! Empty
MessageSujet: mage powa!!!   mage powa!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

je vais être gentil et vous expliquer pk et comment j'ai choisi mon arbre de talent Smile

cest tout con....du 41/17/3
lenteur... c'est enorme que ca soit pour le pve que pour le pvp.. (les cac on les kit avec ca Razz)... on a pas mal d'ajout aux dégats des sorts, une bonne mana pool et une grosse régen de mana (+15% de la regen mana pendant le combat tu cumule ca avec l'armure du mage ca te fait 45% de la regen mana!) avec de temps en temps idée clair (qui est amélioré et qui claque +30% de chance de critiques au prochain sort). le truc bien c'est que les critiques sont améliorés gace a la spe parcequ'ils ont un bonus au dégat, rendent de la mana mais aussi posent un dot monstrueux sur le mob. (+40% en 8seconde.) exemple ==> imagine un critique boule de feu a 1800. il va monter tout seul a 2400 environ grace aux +50% de bonus aux dégats des critiques et grace a Enflammer (5/5 points) +40% c'est à dire 3500. de plus il te rends 20% du cout de mana de base (avec 2/3 comme dans ma spe)
maintenant étant spe arcane... tu as l'instant (pratique en arene et pour ninja les frags en BG Razz) mais aussi Pouvoir des Arcanes qui peut se cumuler au bijoux ET AU BERSERKER DU TROLL MOUHAHAHAHA.
du coup pendant 15secondes... ta +30% aux dégats, une incantation rapide et le bonus de ton bijoux (environ +150 au dégat des sorts). bon bien sur en arene c'est indispensable pour poutrer le healer rapidement mais aussi en pve pour monter premier au kikimeter x) j'ai le silence amélioré... en arene timagine !!! pas de heal pendant 4secondes woohoo! et contre les heal des mobs en pve!! (parceque je suis le seul a y penser sur les humanoides a kara HEIN LES ROGUES ^^ fainéants)
bon les -3% de mana et de chances de résister c'est trop fort...
aténuation/amplification de la magie amélioré.. bon ok c'est pas trop pratique pour kara mais bon AH MAIS SI EN PLUS lol! je ale des amplification de la magie sur les cac pour qu'ils recoivent des heal a +360 c'est pas rien vs les boss étant donné qu'ils castent pas! enin du moins minuit! mais en arene.... hehehe

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300052300230150330125150520001200200000000000030000000000000000000

bon aller je vais etre gentil je vais vous montrer... pour ceux qui ne connaissent pas... la macro qui claque tt les sorts pour l'instant automatiquement!!!!

/stopmacro [help]
/lancer Presence d'esprit
/stopcasting
/lancer Pouvoir des Arcanes
/stopcasting
/lancer Berserker TROLL POWAAAAAAAAAAAAA
/stopcasting
/use 13 ca c'est pour utiliser le 1er bijou
/stopcasting
/use 14 pour le 2eme sauf pour les pgm qui
/stopcasting ont l'insigne de la horde Wink
/lance Explosion pyrotechnique

ET LA KIKOOLOL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

mage powa!!! Empty
MessageSujet: Re: mage powa!!!   mage powa!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:04

bon ba apès ma pause je vais un peu sévir parceque nos mages sont vraiment mou et participent pas beaucoup!!! c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
bouuuuuuuuuu chui un mové offf :'( ah mais aten... hihiiiiiiiiiiiii c la faute a xenööööös!!!!! c lui l'off !! mouhahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
mage powa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga powa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser