S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amer rogue 70 [refusé]

Aller en bas 
+3
Admin
Likrel
Amer
7 participants
AuteurMessage
Amer

Amer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:14

Bonjour a tous j'ai vu que le recrutement voleur était fermé mais je me lance quand même (on sait jamais)

Pseudo : Amer
Race : Undead
Classe : Rogue
Spécialité : 30/0/31 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050021205000000000000000000000000000005500030322021200501000
Accès : Je n'ai aucun acces et bientot pas mal de donjon héroïque
Métiers : alchi 310 et herbo 340


Prénom : Joris
Nom : Nebri
Âge : 12 ans
Lieu où vous habitez : en Seine-et-Marne a 30 Km de Paris
Vos Hobbies : Le hockey subaquatique , WoW , le tennis , et le roller

Motivations :


Pourquoi avez-vous choisit cette guild ? car j'ai entendu que vous étiez une guilde qui pvp et Arène beaucoup et que j'ai un bon ami dedans : Mormeck et qu'elle me parraissait bien fun
Qu'attendez-vous de cette guild ? De l'entraide du fun et du pvp !
Comment l'avez vous connue ? En demandant Very Happy
Connaissez-vous des amis qui sont dans cette guild ? Mormeck ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Likrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:37

Je suis pas responsable du recrutement mais je pense que ta demande va rester lettre morte :
-Les voleurs ne font pas partie des classes qu'on recherche
-Tu veux faire du pvp??? Dommage, aux dernières nouvelles cela restait une activité secondaire, fallait surtout faire son accès Karazhan et du PvE
-Et j'ai entendu qu'on recrutait que des gens avec les accès...

Enfin il peut y avoir des exceptions, j'espère que tu en fera partie mais là pour moi c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:40

Alors déjà cette guilde est une Guild PVE même si on fais du PVP elle est basé PVE , Il faut avoir accès Karazhan , tu ne nous a pas donner tes disponibilité aussi bref pour moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
aeden

aeden


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : perpignan !
Date d'inscription : 18/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: aeden   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

salut ! alors je tes deja croisé pas mal de fois et j en suis sur ^^ pour preve tu as bien l épée du gladiatuer ? hheee je le savais ^^ donc bon un rogue comme moi avec la meme épée que moi qui aime le pvp comme moi !!! y a pas photo +1 par contre la guilde a une moyenne d age assez élévé y a meme ulrickt qui est a la retraite Razz (jlol) donc toi tu as 12 ans sa peu faire tache . mais bon vu qu on est cool sa devrais aller ^^ aller +1

ps (la prochaine foi que tu postule le fait pas pendant que je pvp je suis déserteur :'''''''(((((((((((((((((((((( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://donut.roxorgamers.com
Amer

Amer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

D'accord désole de m'être tromper et oui aeden j'ai l'épée de gladiateur main gauche Smile et je persiste quand même même si ce n'est pas une guilde basé pvp car tout les membres que j'ai croisé je les ais appréciers


Pour l'âge le mot 'tache" me parait fort non ? je ne pense pas etre le premier gamin venu Smile pour mes disponibilités c'est mercredi apres midi jeudi apres midi et tout le week end voila j'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Bonsoir Amer ton post comment dire me laissse un ariere gout amer je pense que tu n'a pas saisis le concept de la guilde....

Donc -1

desoler mais repasse avec un acces kara et de la motiv et on verra... ceci dit oui on PVP un peu et on se fait plaisir en arene 2v2 je pense surtout a anima et ice et a arno et moi mais bref le pve reste beaucoup plus refléchi et interressant que le pvp...

voila merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
annima




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne 94(creteil)
Date d'inscription : 18/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: reponse rogue   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:33

bonjour a toi je suis off demo!
bon ba moi je pense kon a besoin de fufu spe comba pour pve et disponible le soir ce ke tu pe po fair vu ton age c normal donc -1 pour tes dispo Smile

ensuite on est une guilde pve a donf on demande acces karazan!!mnimum
certe ya kelke menbre ki fon du pvp arrene seulement pour choper une piece ou 2 pour atteindre un bon syuff!!! c tt

bon ba voila je vai etre franc je te donne un -1...
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

bon alors pour ma part c'est -1
je post ce -1 parcequ'on a ce qu'il faut en rogue moyennement dispo. aussi parceque je voudrais te dire que la guilde est une guilde PVE et non pas PVP! en plus tu n'as pas beaucoup de dispo, et non plus ton accès kara :s
bon voila je laisse décider les off rogue!!
ïceburg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amer rogue 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Amer rogue 70 [refusé]   Amer rogue 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amer rogue 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser