S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement démoniste 70 [accepté]

Aller en bas 
+2
Admin
Corozyph
6 participants
AuteurMessage
Corozyph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51







Bon je la refais Very Happy :

Pseudo : Cörözyph ( j'sais pas d'où ça sort ... ça m'ait venu comme ça Very Happy )

Race : Undead ( Volonté des réprouvés is cheated ! )

Classe : Démoniste ( C'est marqué plus haut Very Happy)

Spécialité : Affliction : "http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?[color=#ffd800]5502022512230115512012350030003000000000000000000000000000000000

( Etreinte de l'ombre useless selon moi Razz, Annima pense le contraire .. quel useless Very Happy )

Mes accès: MC, BWL, et tout le tralala -> [color=black]Sinon niveau [color:5a28=silver:5a28]instance héroique, j'ai up 70 y'a pas super longtemps donc j'ai pas eu trop le temps de farm instance, mais je suis bientot révéré Thrallmar, Ville basse, mais désormais je me concentre avant tout sur la réput Sha'tar
Sinon mon accès Kara est en cours -> seulement au 1er fragment désoléSad

[color=silver]Mes métiers[color:5a28=silver:5a28] : Chui useless, j'fais pas d'métiers :p mais si vous avez besoin d'un alchi, enchanteur ou je sais pas quoi, y'a aucun problèmes pour que je m'y mette
Connaissance en PvE HL : MC, Ony, ZG -> Clean
Kara -> Jusqu'à Aran ( j'ai un war spé def sur Arak-Arahm, ma guilde a clean Kara :p )

Désormais une petite description IRL :

Prénom : Mathias

Nom : Chui complexé désolé

Age : 19 ans

Domicile : Soit chez moi a Caen ( chui en face de médecine ), soit chez mes parents l'week end

mes hobbies : Mes études, sa rosk Smile, sinon comme tout le monde, les filles, l'alcool et tout ce qui va avec Very Happy.

Les raisons de mon post :

Pourquoi avez-vous choisi cette guilde ? : C'est un ami ( dont je ne citerais pas le nom, il n'est pas SoTH ) qui m'a conseillé votre guilde pour l'ambiance et l'avancée en PvE HL Smile
Cet aprem j'ai un peu discuté avec Annima, il a l'air plutot sympatique, si tout le monde est comme lui, cette guilde est faite pour moi.
[/colorQu'attendez-vous de cette guilde ? : Hmm, que vous me présentiez une femme IRL, stuff full t4 ( j'accepte pas le hors set ), que chaque membre me verse 5po / jour ( je suis pas super exigeant SmileBref, plus sérieusement, j'espère découvrir Karazhan du point de vue d'un démoniste, le tanking c'est bien joli, mais c'est bien lourdingue aussi, on s'fait vite chier ... !
Comment l'avez-vous connu ? : J'l'ai dit plus haut ! Smile

Connaissez-vous des amis qui sont dans la guilde ? : Euh, très franchement, j'connais personne ... a part Annima, avec qui j'ai parlé environ 30minutes Razz, m'enfin j'espère rencontre des gens Smile

Désolé pour le flood, j'espere que ce coup la ça va pas buggé ><
( j'dois passer pour un abruti fini :p )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Bonjour Cörözyph !
Alors je trouve ta postulation pas mal par contre j'aimerais savoir tes disponibilités si possible et connaitre un peu ton stuff. Aussi je n'arrive pas à aller sur la page de talent que tu nous a link .
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
aeden

aeden


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : perpignan !
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: aeden   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

salut ! alors les demo je pense que sa sers plus a rien d en recruter pq on a deja deux tres bon demo dans la guilde mais apparament le recrutement de demo est ouvert donc je suis partagé :s donc pour tracher je dirais que je donne pas d avis 0 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://donut.roxorgamers.com
Corozyph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Alors pour mon stuff, je crois que tu l'as vu IG.
Et pour ma spé, je suis a 45/16, pas besoin que je te le link, tu dois connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

Tes disponibilité pliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
Corozyph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Ralala, désolé du flood, donc pour les disponibilités, en temps normal c'est du 3 jours / 7 ( environ ), mais étant donné que je suis en période de partiel en ce moment, je vais probablement privélégié le travail a l'ordinateur, j'pense que vous pouvez comprendre, mais à partir de la semaine prochaine je serais up 3/4 minimum ( tout de facon j'aurais pas pu vous aider a Kara cette semaine étant donné que je n'ai pas encore fini mon accès )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Bon pour Moi c'est un +1 et Aeden on need démoniste . Trois Démoniste dans la team c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

Moi say un +1 mais je pense q'une petite instances together s'impose voila sinan ya pas de souchis^^
Revenir en haut Aller en bas
annima




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne 94(creteil)
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

bon moi je pense kon a po assez de demoniste dans la guilde!!
de + il connait tt karazan ce ki est un gros point fort Smile
bon ba miwak et adeen sont oki!!
donc si personne ni voi dinconveniant je vai le guilder prochainement !!!!!

j'attend vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corozyph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:27

Merci a tous ! Smile
Ca fait super plaisir de votre part, et Blood, pas de problèmes pour instance ensemble, Mercredi je serais up une bonne partie de l'aprem, en semaine c'est pas facile avec le taf, mercredi c'est aprem repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

bon alors pour moi ca sera +1
pour deux choses ==> premièrement tu sembles sincère ds ton post, un démo en pls fera pas de mal a note dps (hein blood/annima Wink ) et parceque on a deja joué ensemble ^^ pvp goulet? samedi/vendredi?)
bon ok c'était du pvp mais bon... au moins tu es sociable et simpa!
je laisse ca a nos off démo et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement démoniste 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste 70 [accepté]   Recrutement démoniste 70 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement démoniste 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser