S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IRL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:08

bon ba je propose cette section histoire de voir a quoi chacun de nous ressemble IRL et qu'on puisse savoir qui on engueule ou avec qui on joue au lieu que.. "Ïceburg".. ou encore "micro-moisi" x)
alors je vais chercher une photo de oim potable mais on px aussi savoir ou chacun de nous habite pour des rdv IRL!!!!
pour ma part c'est eguilles, un ptit village à 10minutes d'Aix-en-Provence!! donc voila pour ceux qui habitent ds le coin et qui sont habitués aux nights de net games on pourrait s'en organiser une un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:16

HAAA IL PENSE A MOI LA LE PETIT TROLL C KAN TU VEUT MA COUILLE L'ANNE PROCHAINE JE SUIS A AIX DONC!!!!!!!OKAYYYY ET JE NEED UNe VRAI SOIRER IRL AVEC LES GM'S OURS ET TOUT LE MONDE UN BON BOURRAGE DE GEULE ET APRES ON IRA SE FAIRE DES TRAVSSSSS!!!!!! affraid sunny sunny sunny affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
jevodan

jevodan


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: pk pas   IRL Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:30

ca peut etre une bonne idee mai faut lancer ca des que possible pour permetre de definir une date qui conviene a tous ca risque de faire mal au foi tous ca enfin moi je suis partant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:15

ba vous savez quoi c'est quand vous voulez!!! genre on glande dans le parc jordan a boire et fumer ce que vous voulez x) et à minuit pendant que les flic nous virent du parc ba on go net games et la... 8HEURE DE WOW EN GUILDE!!!! x) enfin je dis ca mais si on veux on peu aller se caer chez qqun moi on pe pas c bcp trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jevodan

jevodan


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: ok   IRL Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:22

Very Happy ben defini une datte et un lieux maintenent pour que l on puisse s organisé organise tout ca clown
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

deja ca sera surement un vendredi soir comme ca on pourra aller a la nuit.... après franchement tout me vas... a la limite après le BAC ca m'arrangerait histoire de pouvoir se mettre une bonne mine donc fin fin juin enfin a vous de voir ondécidera tous ensemble! faudra se faire une petite réunion avec tt le monde sur ts histoire de voir quand on peut le faire avec le plus de perssonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Mais lol ce qu'il ne vous dit pas le saligaud c'est qu'il veut que vous rameniez vos fesses a aix!!!
Ensuite il faut un endroit ou squatter sinan c pas cool pour faire une soirer mais bon y a moyen que je m'arrange on verra ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser