S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ORGANISATION DES RAIDS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodheart

Bloodheart


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION DES RAIDS!!! Empty
MessageSujet: ORGANISATION DES RAIDS!!!   ORGANISATION DES RAIDS!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:54

Voila apres mures réflextion nous avons décider de re lancer les Kara a Partir de lundi soir!

DONC LE GROUPAGE CE FERA A PARTIR DE 20h30 JUSQU'A 21H..

PREPARATION DU RAID JUSQU'A 21h30...

cela permetra au absents et aux retardataires d'arriver avant le premier pull..

REGLES OBLIGATOIRES AVANT DE PARTIR EN RAID:

TEAMSPEAK Channel KARA

KTM pour gerer l'agro Obligatoire pour les dps..

Potion de Mana et ou de Vie..

Equipement completement reparer..

BANDAGES!!!!!!!!!! IL FAUT ARRETER DE PENSER QUE LES HEALS ONT QUE CA FAIRE HEALER LE GROUPE IL YA DEJA LES MT...

Pour le reste des popos pour la puissance d'attaque etc.. Vous pouvez m'envoyer des plantes en prévision je crafterait une parties des popos pour le raid..

Sinon je ferai un post avec la liste des alchis actif et ce que l'on need pour les popos du raid..

Cuisine Alors il faudrait absolument que quelqu'un monte ca cuisine parce que un buff intel ou endu ou degat des sort en plus ca fait Tjr plaisir..

REGLES TS

FLOODAGE MODERE AUTORISER JUSQU'A 21H20 AVANT LE DEBUT DU RAID...

APRES CET HORAIRE CELUI OU CELLE QUI OUVRE CA GEULE JUSTE POUR PARLER DONC RIEN D'IMPORTANT (si c'est pour dire heal ou l'entrave a sauter on a le droit!!) JE LE KICK DU RAID... ET IL SERA EXCLU DU RAID TOUTE LA SEMAINE..

ET PAS DE CRIS SUR TS SI JAMAIS YA DU LOOT SUR LES TRASH!!!

REGLE PAR RAPPORT AU KARA AVEC D'AUTRE GUILDE

AUTORISER MAIS A CERTAINES CONDITIONS:

-PREVENIR UN OFFICIER AVANT DE PARTIR A KARA HISTOIRE DE SAVOIR QUI EST LIER!!

-ET PUIS C'EST UN MINIMUM DE CORRECTION ENVERS LA GUILDE!!

-C'EST TOUJOURS UNE BONNE EXPERIENCES DE RAIDER AVEC D'AUTRES GUILDE..

LES GROUPES

CETTE SEMAINE NOUS ALLONS FAVORISER LE GROUPE1 MAIS A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE UN DEUXIEME OFFI VA S'OCCUPER DE GERER LE GROUPE2..

LES COMPOSITIONS DES GROUPES VONT ETRE AFFICHER DANS UN AUTRE POST MAIS SACHEZ QUE CES PLACES SONT MODULABLES NE PENSEZ PAS QUE PARCE QUE VOUS ETES DANS LE GROUPE 2 ON NE VEUT PAS DE VOUS C PAS VRAI C JUSTE QU'IL FAUT UN GROUPE POUR PARTIR EN ECLAIREUR..

ET PUIS SELON LA MOTIVATION DES JOUEUR ET LEUR PRESENCE ETC... IL SE PEUT QUE DES PERS DU GRP 1 PASSE EN GRP2 ET VICE VERSA!!

LES GROUPES DE RAIDS DE KARA DU SOIR SONT EXCLUSIVEMENT LEADER ET CREER PAR LES OFFIS!!!!

PAS DE KARA EN PICK UP A L'ARRACHE C'EST DU GACHIS ET CA POLLUE LES REGLES ET LA VIE DE LA GUILDE!!

PEUT ETRE TROUVERAIT VOUS CES REGLES CHIANTES MAIS C COMME CA LES GUILDES QUI REUSSISSENT SONT DES GUILDES ORGANISER AVEC DES JOUEURS MOTIVER!!!!!!

EN PRENANT L'EXEMPLE DE MILLENIUM GUILDE ALLY LES 2 1ER LVL60 DE L'EUROPE C EUX!! ENSUITE LE 1ER LVL 70 MONDIAL C EUX!!
ILS ONTS PAS MAL DE DOWN A LEUR ACTIF CE SONT JUSTE DES TYPES QUI GAME'S DE 20h A 00h ET QUI ONT UNE BONNE ORGANISATION ET CONTREREMENT AUX IDEES RECUS IL N'ETAIT QU'UNE 50ene ...

JUSTE POUR DIRE QUE SI ON SE BOUGE UN PEU LE CUL ON PEUT FAIRE DE GRANDES CHOSES!!!!!!

SUR CE ENJOY bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION DES RAIDS!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES RAIDS!!!   ORGANISATION DES RAIDS!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

GG ma gueul c comme ca que ca se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jevodan

jevodan


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION DES RAIDS!!! Empty
MessageSujet: que des belle paroles   ORGANISATION DES RAIDS!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:58

ben moi je dit GG maintenent reste plus qu a aller voir ce boss de merde et lui botter le cul Laughing
enfin tout ca pour dire que faut pas ce prendre la tete non plus Wink
ben merci blood pour cette prise en main j espere que d autre off feron comme toi .
c est clair que avec une bonne organisation ca peu que marcher et on s amusera beaucoup plus .
a oui une dernierre chose blood Twisted Evil Twisted Evil si j ai envie de crier quand un item tombe je crie c est clair ou si je veu chanter une chansson pendan le raid je le fait Twisted Evil non mai c est qui le chef ici , fait pas le malin avec moi sinon tu va farmer pendan quelque jours mmmoouuhahahaha tongue tongue Laughing lol! lol!
mdr blood et si moi je te prend a rigoler ou crier je te dudu en 2 sc du vite fait bien fait geek




LA BETE DU JEV TE REMERCI king king king king bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

ORGANISATION DES RAIDS!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES RAIDS!!!   ORGANISATION DES RAIDS!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:02

je t'aime blood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DES RAIDS!!! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES RAIDS!!!   ORGANISATION DES RAIDS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DES RAIDS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GROUPRES DE RAIDS ET LES LOOTS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Avancement PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser