S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 postulation : grogtar

Aller en bas 
+2
Admin
théo
6 participants
AuteurMessage
théo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:26

bonjour je m'appelle grogtar

mon nom est : '' grogtar '' , troll chasseur 70

je suis spé bete mais je peut respé sans probleme pour la guilde

comme aces j'ai : MC , BWL , kharazan , onyxia ,
j'ai fait en héroique le méchanard uniquement mais j'ai les acces pour fait les instance d'auchindound et celle du marecage de zangzar en héroique .

je suis hérboriste et dépeceur , herbo car j'ai des amis qui me craft les popo gratos et je conai les compo et dépeceur pr la tune mais je compte remonté un autre métier , si la guilde en demande un en particulier je le ferais ces pas un probleme Wink

IRL : je m'apel Théo Amozig j'habite a Nice et j'ai 15 ans je suis en 3e

je fait du rugby dans un club , et j'aime bcp le basket .

je suis motivé pour entrer dans votre guilde car j'ai entendu parler que vous fesier karazan , dans mon anciene guilde il ne le fesai pas , j'aime bocoup plus le PVE que le PVP
enffin un peut de pvp de temps en temps ces bien quand meme mais sinon je prefer le pve .

j'ai choisi cette guilde car j'aime le pve , tomber des boss ces ce que vous faite , et ces ce que j'aime .

j'atend de cette guilde une instance tout les soir , et des disponibilité pour les instance HL ou pas .

j'ai conu cette guilde par l'un de vos officier qui a parlé en /1 et je lui ai demandé des informatioon sur vous et votre capacité PVE il ma expliqué et il ma dit de pocctulé sur ce forum et ces ce que j'ai fait ...

je ne conait perssone dans cette guilde mais ces ce qui donne le suspence

merci d'avence ... / bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:23

Bonjour à toi gogtar !
Alors je crois que c'est moi qui est parlé sur le /1 mais malheuresement je suis aps off Razz je suis juste le chef du fofo .
Alors a ce que j'ai compris tu serait libre tous le soirs mais j'aimerais savoir de quel heure à quel heure et j'aimerais aussi que tu nous link ton template pour le mater un peu Smile .
Faudra look un peu ton stuff aussi mais je laisse ca a l'off hunt car je m'y connais pas trop en tant que démoniste .
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
Minaurore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:52

disponibilité??
Revenir en haut Aller en bas
aeden

aeden


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : perpignan !
Date d'inscription : 18/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: aeden   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:22

Salut ! bon j ai look que tu cherchais une guilde pve donc honetement je vais te dire notre guilde et un peu morte en se moment et donc on a besoin de gars motivé comme toi ! meme si tu es un troll ^^ donc + 1

et au fet si tu vien tu sera le plus jeune de la guilde car moi j ai 16 ans Razz alors amene toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donut.roxorgamers.com
Buisnessir

Buisnessir


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris (clamart)
Date d'inscription : 18/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:26

Yeah un copain troll!
on se fera une brochette de nain un de ces jours^^
pour moi vu ta disponiblilité je suis tout a fait ok ( en plus t un troll la classe qoui What a Face )
Donc: +1
Revenir en haut Aller en bas
aeden

aeden


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : perpignan !
Date d'inscription : 18/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: aeden   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:28

depuis quand c est la classe d etre un troll ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://donut.roxorgamers.com
théo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

mes disponibilité ces tout les soir jusqua 23 H , pas trop au dessu ^^

mon template j'arive pas a le link mais je peut vous dire que je suis spé bete et je suis en
45 / 11 / 5 ( j'ai la visé , porté de 6 metre en plus ... )

mon stuff ces 2 piece T 3.5 je vais avoir le torsse de l'arene tres bientot sinon ces les item de quete ou d'instance , j'ai la régime de terokk et j'ai l'arc de GT2 , le fusil du dernier boss de méchanard , j'ai toujour les 2 quand on part en instance au cas ou ca serait rouge ...

PS : troll ces bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:01

Bon maintenant que je sais tes disponibilité et à peu près ton stuff je suis d'accord pour ton entrée dans les Sons Of The Horde (même si tu es un troll Razz )
Bref un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-oth-garona.forumgaming.fr
jevodan

jevodan


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: a voir   postulation : grogtar Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:39

slt moi je suis l un des gm de cette guide ta presentation est bien mai dit toi que si tu vien chez nous il faudra pas attendre que tout te tombes sur les bras et j espere que tu n est pas un assisté on espere que tu est motiver et pas un ralleur
apres seul les gm est les off de classe te donneron un accor favorable ou pas et pas un autre membre de la guilde
mai un refu n est pas definitif.
prend contac avec l off de ta classe et link lui ton stuff et meme vva faire un dudu contre lui
voir contre moi lol
bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
théo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:08

ces pas la motivation qui manque ^^

je pourais avoir le nom de l'officier hunt sinon svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Buisnessir

Buisnessir


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris (clamart)
Date d'inscription : 18/04/2007

postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

L'offi hunt c moi^^
Meme si tu pense que je sert a rien va falloir t'y faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation : grogtar Empty
MessageSujet: Re: postulation : grogtar   postulation : grogtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation : grogtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser