S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Breaking news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Breaking news Empty
MessageSujet: Breaking news   Breaking news Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Salutations chers collègues,
un petit post pour prévenir tout le monde que la guilde qui après un passage a vide pendant queqlues temps, s'oriente de manière prioritaire sur le pvp.
On n'oublie pas pour autant le pve mais celui-ci d'ayant pas fait fortune (malgès un début marqué par la grande motivations de beacoup de joueurs que je remercie au passage) de nos vaillants guildeux, il sera mit de coté quelques instants pour renaitre de ses cendres et repartir d'un nouvel élan.
Donc voila criez bien fort partout que désormais nous allons réduire a l'état de miettes les frébriles positions de l'alliance qui malgès tout resistent pour leur misérables survie dans les camps retranchés du bassin d'arathi et autres.
Ïcebürg de retour est a l'initiative de ce mouvement, ce qui permet de concrétiser le rêve de certains pour former des teams pvp et dominer de manière totale les champs de batailles.
Le recrutement est relancé et motivé par ce nouveau souffle plein d'espoir, et dès que l'on sera suffisemant (aucune estimaton) des rendezvous pvp en guilde seront mis en place à des horaires prècis et réspéctés afin que notre organisation ne souffre d'aucun handicap.
Je tiens a souligner que le pvp et un très bon moyen pour les casuals de se stuffer et pour les autres d'obtenir des pièces d'une puissance inéstimable sans se prendre la tête.
Une fois le stuff acquis, gruul pasera comme papa dans maman et Karzhan sera de la rigolade.
Je tiens à remercier tout le monde à commencer par tout les menbres pour votre fidélité et en éspérant votre futur soutiens dans ce projet, ainsi que les officiers, et Ulrickt et Jevodan pour leur bonne humeur et leur corps de rêve (sisi ^^ ).
A bientôt, A la guerre, Aux sons.
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Breaking news Empty
MessageSujet: Re: Breaking news   Breaking news Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:53

Je tiens a mon tour a vous remercier de participer a ce projet et j'espère que ca nous mènera a qqchose Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Avancement PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser