S.O.T.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Likrel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Voilà g pas encore pris de décision définitive mais je pense que je vais quitter la guilde dans pas longtemps... Le récent changement de cap de la guilde (pve vers pvp) m'a fait prendre conscience que le pve HL c pas pour moi, pas assez disponible... Je m'étais déjà rendu compte de ce problème avant mais là vu qu'il y a personne pour pousser les autres à faire des instances et que moi j'aimerai bien mais que je peux pas...

Voilà si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis n'hésitez pas, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:59

Likrel a écrit:
Voilà g pas encore pris de décision définitive mais je pense que je vais quitter la guilde dans pas longtemps... Le récent changement de cap de la guilde (pve vers pvp) m'a fait prendre conscience que le pve HL c pas pour moi, pas assez disponible... Je m'étais déjà rendu compte de ce problème avant mais là vu qu'il y a personne pour pousser les autres à faire des instances et que moi j'aimerai bien mais que je peux pas...

Voilà si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis n'hésitez pas, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux Smile

si tu dit que le pve HL n'est aps ta tasse de thé, pk tu ne tenterais pas l'aventure en pvp, sachant que cela ne demande pas des horaires précis et que cela te permet également de te stuff kipik. j'ai du mal a comprendre ton raisonnement, en revanche si tu est bracnhé pve instance à 5 et en héro, sache que la recherche grp de blizzard est plus éfficace qu'une organisation à la wonagain entre guildeux. je pense que tu ne trouvera aucune autre guilde pr satisfaire ton objectif sachant que pour faire quelque chose d'éfficace (dans le pve) dans wow il faut compter un temps de jeu de 3 heures tout les jpours. le pvp lui ne demande pas de tel horaires. respé arme/fureur et go pvp puisque tu est un casual et tu trouveras ton bonheur ( sans avoir participer a aucune instance hl je suis deja à 5 pièces kipik).
a bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ïceburg

Ïceburg


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:21

j'avoue que je suis un peu perturbé... tu dis que tu n'aimes plus le PVE et le fait que la guilde tourne PVP te fais vouloir quitter la guilde?? tu devrais être hereux au contraire! nous ne ferons aucun karazhan d'ici un bon bout de temps, le peu de PVE que l'on fera (et je suis a 90% du temps partant) c'est des héroiques ou meme instance normale 70 a 5! nous allons mettre en place les team arenes de guilde et fesons deja pas mal de BG en guilde...
parlons en avant de prendre une décision hâtée qui te fera regretter ton choix plus tard (sache que les recrutements dans notre guilde sont ouvert a tous pour l'instant mais des que j'aurais les droits du forum, les recruts se feront de nouveau ici et bien plus strict je serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser